5ème rencontre très serrée et particulièrement disputée (jusqu’au bout !!!!) :
Premier match entamé par Magali dans un simple dame plutôt équilibré, du coup il faut se battre (en même temps c’est le jeu !) mais le sort s’en mêle (ou bien est-ce cette nouvelle raquette ?). Quoi qu’il en soit les amortis ne passent pas, même le filet a choisi son camp et du coup, malgré un troisième set à l’avantage de l’ASBAD, les points décisifs font défaut et c’est une première défaite pour notre équipe.
Mais bon, Nicolas et Olivier n’ont pas perdu leur temps et comme d’hab, assurent largement la victoire du double homme. Pour l’instant, un point partout.
Vient le mixte dans lequel, Denis et Marie accomplissent un merveilleux premier set mais leurs adversaires se reprennent et arrivent à leur arracher le deuxième. Malheureusement, Denis et Marie craquent dans le troisième et Isle s’impose.
Encore une fois, Olivier est là et a eu le temps de tranquillement venir à bout de son simple homme avant la fin du mixte. C’est donc à nouveau l’égalité et c’est le double dame qui déterminera cette rencontre qui commence à être sérieusement sous tension !
Ainsi, Céline et Sandrine se lancent face à la paire dame d’Isle et mesurent d’un coup la pression. Résultat, malgré quelques bonnes attaques, elles rentrent difficilement dans le match mais s’imposent quand même dans le premier set. Et puis c’est le relâchement total, le deuxième set défile, commence le troisième et nos filles encaissent les points jusqu’à la pause. Enfin, elles se ressaisissent et décident de reprendre le match en main. Et alors que les joueuses d’Isle annoncent elles-mêmes le score de 13/14
( service pour l’ASBAD) leur propre équipe conteste !
Malgré cette contestation, les quatre joueuses maintiennent ce score et continuent la partie. Notre paire se démène et reprend enfin l’avantage jusqu’au score de 21/16 annonçant la fin du match et de la rencontre. Mais c’est sans compter sur l’équipe d’Isle qui n’approuve pas ce score et qui conteste à nouveau un écart de 2 points ! Sous la pression et dans le doute, les filles reprennent le match alors qu’elles en étaient à se saluer !!
Finalement, Céline et Sandrine s’imposent 21 à 18 et méritent largement leur victoire. Bravo à elles de ne pas avoir craqué et de nous apporter ainsi notre quatrième victoire consécutive ! (et bien sûr grâce aussi aux garçons qui sont décidément d’une régularité sans faille !!!).