Se connecter
2017-2018
News
Rencontre de nationale 3 Razac / ASBAD

Rencontre de nationale 3 Razac / ASBAD

il y a 1 an

Toute l'association

Résumé RAZAC / ASBAD

 

Samedi 26 novembre, l'équipe 1 de l'ASBAB se déplaçait à Razac sur l’Isle pour la 4ème journée des interclubs nationaux. Une rencontre qui marquait l'entrée en lice de Prescilia Guillot.

 

La rencontre commence par le double dame et le mixte 2. Le double dame de Sophie Papon et Prescilia s'impose logiquement contre une paire moins bien classée 21/6 21/9. Pour le mixte 2, ce fut plus compliqué, Mallaurie Soulard et Grégoire Barde n'ont pas réussi à entrer dans le match et le vois filer entre leurs doigts : 22/24 24/22 17/21.

 

En simple homme 1, Yannick Meunier avait un match compliqué à jouer. Après un premier set maîtrisé 21/13, il mène dans le second mais a une baisse de régime laissant son adversaire revenir et l'emporter 18/21. Le troisième set tourne à l'avantage de Yannick qui s'impose finalement 21/17. Le match 4 était le simple dame 2 de Prescilia. Un match compliqué pour une reprise, Prescilia s'incline dans le premier set 12/21 puis dans le second, change son jeu et trouve des failles qui lui permettent de l’emporter 21/14. Malheureusement le troisième fut compliqué à gérer, en partie à cause des forces perdues en amont. Notre joueuse s'incline 7/21 dans le troisième set. A mi-parcours, le score est de 2/2 les équipes se rendant coup pour coup.

 

Le cinquième match était le simple homme 2, Grégoire Barde, après un début de premier set hésitant s'impose en maîtrisant son adversaire qui ne trouve pas de solution 21/16 21/10. Mallaurie quant à elle, pour le simple dame 1 avait fort à faire contre une joueuse de sa génération qui l'avait toujours mise en difficulté. Malheureusement cette fois ne fut pas différente. Mallaurie s'incline 11/21 14/21. Le mixte 1 de Dimitri Santrot et Sophie Papon nous offrit un beau spectacle, les deux paires se rendant coups pour coups, malheureusement le duel file entre les doigts des joueurs de l'ASBAD qui s'inclinent 21/19 17/21 19/21. Dernier match de cette rencontre pour aller chercher le match nul, le double homme de Dimitri Santrot et Yannick Meunier. Un double particulier suite à la défaite du mixte juste avant mais les joueurs font l'essentiel et s'imposent 21/19 21/16.

 

Nous repartons donc, une fois de plus, avec un match nul, mais avec, cette fois-ci, un goût amer car il était possible de faire mieux, les matchs perdus s’étant disputés en 3 sets. Cependant, même si les joueurs n'étaient pas au meilleur de leur forme, tous se sont donnés sur le terrain. Il faudra donc apprendre de cet échec et revenir plus fort. Cela commencera en essayant de prendre les points à domicile contre l'équipe de Buxerolles le 16 décembre prochain, 16h à Limoges où nous vous attendons nombreux pour encourager et pousser les joueurs de l’équipe.

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Championnat départemental jeunes et vétérans 2019Championnat départemental jeunes et vétérans 2019Championnat départemental jeunes et vétérans 2019Championnat départemental jeunes et vétérans 2019Championnat départemental jeunes et vétérans 2019

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

INFORMATIONS

Début de saison 2019-2020

  • les créneaux de jeu libre seront ouverts dès le  
  • les créneaux d'entraînements encadrés débutront